• BOFF vinyle 45t

    BOFF

     

    45 TOURS GENERIQUE BOFF

     



    Boff, écoute un peu c'qu'on t'dit
    Ça y est, c'est reparti

    C'est pas très drôle d'être une vedette
    Faut jouer son rôle faut pas être bête
    Moi c'que j'aime bien c'est m'amuser
    C'est les copains, pas m'fatiguer

    Nous c'qu'on t'dit c'est pour ton bien
    T'es notre ami, on t'aime bien

    Moi c'que j'voudrait c'est m'en aller
    Me promener et m'amuser
    J'aime la nature les p'tits oiseaux
    L'herbe, l'air pure, les animaux

    En attendant lave-toi les dents
    Et puis surveille tes yeux c'est très sérieux

    Ça y est, ça recommence, ho la la

    Je sais, je sais, toutes ces leçons
    Moi j'en ai fait de belles chansons
    Depuis qu'j'suis là j'ai bien appris
    Je sais tout ça, j'ai tout compris

    Boff t'es gentil et courageux,
    J'vais t'aider si tu veux

    Boff, oui c'est moi
    C'est amusant sur FR3
    J'parle aux enfants
    Boff, oui c'est moi
    C'est rigolo de FR3
    J'suis le héros

    Bien sur, tu es notre héros
    Allez, si tu veux, on va chanter tous les deux

    C'est ça, tous les deux
    Attention, 1, 2, 3

    Ensemble chantons tous ces refrains
    Toutes ces chansons qu'on aime bien
    Les dents, les dents faut les frotter
    Derrière devant sur les cotés
    Du sucre le soir ça gâte les dents
    Elles deviennent noires très rapidement
    Chaque matin faut déjeuner
    C'est c'qui est bien pour la santé
    Les vieux papiers et les saletés
    Faut pas les jeter ou j'vais m'fâcher
    L'eau pure, l'eau pure pour que ça dure
    Faut la garder pas la polluer
    Les mains, les mains, faut les laver
    Main après main faut bien frotter
    Faut respecter tous les oiseaux
    Laissons la paix aux animaux
    Le gaspillage et le gâchis
    C'est bien dommage ça gâche la vie
    Tout peut être bon pour la santé
    A condition d'pas abuser

    Pas abuser, pas abuser, ah ah ah ah ah ah

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :