• BROK ET CHNOK vinyle 45t

    BROK ET CHNOK

    45 TOURS GENERIQUE BROK ET CHNOK

    année 1975



     

     

     

    BROK ET CHNOK

    <o:p></o:p>

     

    Nous on veut rire et chanter
    Nous on ne fait que passer
    Près de votre planète
    Nous faisions un petit tour
    Nous sommes venus dire bonjour
    Nous voulions vous connaître

    Moi je suis le plus gentil
    Moi je suis le plus instruit
    On m'appelle docteur Brok
    Moi c'est tout simplement Chnok
    Et j'ai meilleur caractère
    Moi je pique des colères, c'est vrai

    Nous on veut rire et chanter
    Nous on ne fait que passer
    Près de votre planète
    Nous faisions un petit tour
    Nous sommes venus dire bonjour
    Nous voulions vous connaître

    Moi je suis plutôt comique
    Moi je suis un scientifique
    On m'appelle l'ingénieur Brok
    Moi c'est tout simplement Chnok
    Et je suis le plus charmant
    Il m'agace très souvent, c'est vrai

    Nous on veut rire et chanter
    Nous on ne fait que passer
    Près de votre planète
    Nous faisions un petit tour
    Nous sommes venus dire bonjour
    Nous voulions vous connaître

    Quand je prends mon air futé
    Je sais que je suis refait
    Je suis cet idiot de Brok
    Moi c’est tout simplement Chnok
    Mais pour toute notre vie
    Nous resterons des amis, c’est vrai

    Nous on veut rire et chanter
    Nous on ne fait que passer
    Près de votre planète
    Nous faisions un petit tour
    Nous sommes venus dire bonjour
    Nous voulions vous connaître

    Nous voulions vous connaitre<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :