• CORBIER VINYLE 45 TOURS

    CORBIER

     

     

    45 TOURS SANS MA BARBE CHANTE PAR CORBIER
     
    année 1988
     
     
     
     
     
     
     

     

    CORBIER

     

         «  SANS MA BARBE  »

     

    Juliette avait Roméo
    Napoléon son chapeau
    Henri IV son cheval blanc,
    Dracula ses dents,
    La Bretagne a ses menhirs,
    La Joconde a son sourire,
    Jeanne d'Arc a des moutons,
    Et moi j'ai de la barbe au menton.

    Refrain
    Sans ma barbe, quelle barbe !
    Je suis comme un chien sans puces
    Bonjour c'est Milan sans Rémo.
    Sans ma barbe, quelle barbe !
    Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.


    Quand Moselle Pont-à-Mousson,
    Comme Jacob a Delaffon,
    La maison des courants d'air
    La feuille a l'envers,
    Samson aimait Dalila,
    Quelque part Guat aime Allah,
    Baucis aimait Philémon,
    Et moi j'aime la barbe au menton.

    Refrain
    Sans ma barbe, quelle barbe !
    Je suis comme un chien sans puces
    Bonjour c'est Milan sans Rémo.
    Sans ma barbe, quelle barbe !
    Il y a plus de consensus ni de Cuba sans cacao.

    Brosse à dents barbe à papa,
    Ventre à terre Barracouda,
    Do à do, Ré à son île
    La sardine a l'huile,
    Tout le monde a des misères,
    La vie a bien des mystères,
    Et le cœur a ses raisons,
    Moi j'ai de la barbe à mon menton.

    Refrain x 2

     

     

    45 TOURS DE CORBIER : LE NEZ DE DOROTHEE

    année 1986

     
     
     
     
    Les devins les sorciers, les somnambules
    S'agitaient comme des fous sur leurs pendules
    Quand on leur a d'mandé c'qui allait arriver
    Tous ces braves gens ravis comme un seul homme ont déclaré

    Refrain
    Le nez de Dorothée,
    Qu'on se le dise
    Restera cette année,
    Dans sa valise
    Au millieu des chaussettes
    Rouges et jaunes à p'tits pois
    On s'prendra plus les pieds dedans
    Quand elle regarde en bas

    A New-York la statue de la liberté
    S'ennuyait sur son socle
    Elle voulait danser
    Pour pas la voir pleurer on vint la délivrer
    Dès qu'elle mit pied à terre la statue se mit à chanter

    Refrain
    Le nez de Dorothée,
    Qu'on se le dise
    Restera cette année,
    Dans sa valise
    Au millieu des chaussettes
    Rouges et jaunes à p'tits pois
    On s'prendra plus les pieds dedans
    Quand elle regarde en bas


    Le président à dit c'est un scandale
    Y'a plus d'ordre partout, c'est la pagaille
    Le franc n'vaut plus un liard on ne parle que de bagarres
    Notre hymne est poussiéreux chantons avant qu'il n'soit trop tard :

    Refrain
    Le nez de Dorothée,
    Qu'on se le dise
    Restera cette année,
    Dans sa valise
    Au millieu des chaussettes
    Rouges et jaunes à p'tits pois
    On s'prendra plus les pieds dedans
    Quand elle regarde en bas

    Quelque part entre ici et Jupiter
    Les martiens hésitèrent à venir sur Terre
    Ils reprennent leurs soucoupes déjà ils sont en route
    Demain ils chanteront avec nous en mangeant la soupe :

    Refrain
    Le nez de Dorothée,
    Qu'on se le dise
    Restera cette année,
    Dans sa valise
    Au millieu des chaussettes
    Rouges et jaunes à p'tits pois
    On s'prendra plus les pieds dedans
    Quand elle regarde en bas



  • Commentaires

    1
    Paobran
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 11:04
    OUAI!!!!!!!!!
    Dommage que tu n'est pas mis la musique!!!!!!!!!!!!! trop fort!
    A bient?Julie ;o)
    2
    Paobran
    Lundi 29 Décembre 2008 à 11:56
    1 seul mot... MERCI!!! bon fou rire avec des larmes dans les yeux!
    Joyeux no??oi aussi.
    A bient?Julie ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :