• DOUCHKA ET WALT DISNEY VINYLE 45 TOURS

    DOUCHKA ET WALT DISNEY

     

    45 TOURS DE DOUCHKA : MICKEY, DONALD ET MOI ...


    année 1984

     
     
     
    Salut,
    Mickey, Donald et moi
    On vient comme ça
    Ne perdons pas de temps, allez
    Fais vite,
    Mets ton jean, plonge dans tes baskets
    Tes parents
    Nous laissent faire la fête
    Super,
    On a tout préparé pour ça
    Mickey,
    Mickey a rempli nos verres de coka
    Donald,
    Donald nous rejoue pour la 100ème fois
    Son dernier numéro d'claquettes

    1,2,3 Mickey Donald et moi
    On t'invite
    À la dolce vita,
    1,2,3 Notre cœur fait boum boum
    Avec toi ce sera notre première boum
    1,2,3 Mickey Donald et moi
    Pour la danse
    On garde la cadence
    1,2,3 À fond la musique
    À fond les cœurs, à fond le romantique

    Comme ça,
    Tu es beau je me ferai belle,
    New look,
    Gomina Travolta,
    Aussi, le genre
    Ravel et Boléro
    C'est beau,
    Laisse aller,
    Toutes les musiques

    1,2,3 Mickey Donald et moi
    On te trouve
    Extra super sympa
    1,2,3 À fond la musique
    À fond les cœurs, à fond le romantique
    Sage et voyou
    Le cœur tendre un peu flou
    On s'aime comme dans les bandes dessinées

    Et boum, la surprise et partie
    Et bien partie
    Les copains du CM sont là aussi
    On a tous le flash pour la danse
    Ton violon,
    Laisse-le en vacances

    1,2,3 Mickey Donald et moi
    Pour la danse
    On garde la cadence
    1,2,3 À fond la musique
    À fond les cœurs, à fond le romantique
    Sage et voyou
    Le cœur tendre un peu flou
    On s'aime comme dans les bandes dessinées
    1,2,3 Mickey Donald et moi
    On te trouve
    Extra super sympa
    1,2,3 À fond la musique
    À fond les cœurs, à fond le romantique

    Bisou,
    Un petit bisou pas voyou du tout
    On est tous des numéros un
    Demain,
    On s'ra tous des stars de ciné
    Pas d'tricheurs
    Mettons nos montres à l'heure

    1,2,3 Mickey Donald et moi
    On est là,
    Enchantés de chanter
    1,2,3 Notre cœur fait boum boum
    Avec toi ce sera notre première boum
    1,2,3 Mickey Donald et moi
    On est là,
    Enchantés de chanter
    1,2,3 Notre cœur fait boum boum
    Avec toi ce sera notre première boum
    1,2,3 Mickey Donald et moi


     

    45 TOURS DE DOUCHKA : ELEMENTAIRE MON CHER BALOO


    année 1984

     
     
     
    Sur la rythmique de la vie
    On fait danser le blues, la mélancolie
    Nous les copains du même âge
    On n'vit pas sous la pluie ou sur un nuage
    Nostalgie connait pas
    Ça c'est bon pour papa
    On conjugue au présent rire et s'éclater
    Le plus drôle d'entre nous
    On l'appelle Baloo
    Si tu n'existais pas, faudrait t'inventer

    (Refrain)
    Élémentaire, mon cher Baloo
    Nous c'est super
    On partage tout
    Le rock, les vacances, les movies
    Une certaine idée de la vie
    Élémentaire, mon cher Baloo
    On est sur terre
    Pour faire les fous
    C'est c'que tu chantes
    C'est c'que tu dis
    Et j'adore ta philosophie

    Comme l'oiseau de paradis
    Moi je n'ai pas peur d'être sentimentale
    Les violons j'aime bien aussi
    J'ai 16 ans j'accroche mon cœur à une étoile
    Toi Baloo t'as le look, du capitaine Cook
    Entre la nef des fous et la guerre du feu
    Tu t'prends pas au sérieux
    Le sérieux c'est vieux
    Tu n'joues pas les branchés
    Débranché c'est mieux

    (Au refrain)

    Le ciel d'ici
    Vaut pas les Antilles
    Mais nous on garde un moral bronzé
    On a le cœur vahiné vanille
    On a rangé les mineries au musée

    Bahamas et cocotiers
    Pour moi c'est des images pubs et vidéos
    Moi j'aime bien mes marronniers
    J'me sens bien dans mes jeans
    Et sans paréos
    Pour partir en week-end
    À l'américaine
    Nous on prend nos vélos, c'est permis d'rêver
    On résout dans l'humour
    Les problèmes du jour
    Le bon vent comme il vient
    Le temps comme il est

    (Au refrain) x3

     
     
     
    45 TOURS DE DOUCHKA: BERNARD ET BIANCA
     
    année 1987
     
     
     
    En avant pour l'aventure
    Avec Bernard et Bianca
    Mets des voiles à ta voiture
    On suit Bernard et bianca
    Je t'invite dans ma danse
    Tu feras le premier pas
    La fête c'est une évidence
    Avec Bernard et Bianca

    Ohé,ohé
    Voulez-vous,voulez-vous danser?
    Ohé,ah ah,ohé
    Venez vite,on va commencer

    C'est l'histoire d'une compagnie
    Qui protège les incompris,les mal-aimés
    Pour défendre la jolie Penny
    Ils sont volontaires et ils vont embarquer
    Ils survolent la grand'ville
    Sur le dos d'Orville
    Et l'albatros Jumbo Jet
    Les dépose dans une île

    En avant pour l'aventure
    Avec Bernard et Bianca
    Mets des voiles à ta voiture
    On suit Bernard et Bianca
    Je t'invite dans ma danse
    Tu feras le premier pas
    La fête c'est une évidence
    Avec Bernard et Bianca

    Ohé,ohé
    Voulez-vous,voulez-vous danser?
    Ohé,ah ah,ohé
    Venez vite,on va commencer

    Bernard et Bianca malins subtils
    En sauvant Penny vont découvrir l'amour
    Ils vont faire craquer les crocodiles
    Médusa va regretter ses vilains tours
    Evinrude la libellule
    Fonce comme un taxi
    Les méchants sont toujours nuls
    Ils méritent la pilule

    En avant pour l'aventure
    Avec Bernard et Bianca
    Mets des voiles à ta voiture
    On suit Bernard et bianca
    Je t'invite dans ma danse
    Tu feras le premier pas
    La fête c'est une évidence
    Avec Bernard et Bianca [Ad lib]
     
     
     
     
    45 TOURS DE DOUCHKA: TARAM ET LE CHAUDRON MAGIQUE
     
     
     
     
     
    45 TOURS DE DOUCHKA : LES GUMMI
     
    année 1986
     
     
    FACE A:
     
    Moi je sais où sont les ours et les oursons
    C'est la forêt, leur maison, leur adresse
    Ils font trembler les géants et les dragons
    Ces nouveaux chevaliers de la tendresse

    Les Gummis [ouh ouh]
    Tout pour la famille, c'est leur devise [ouh ouh]
    Main dans la main, rien ne les divise
    Nos amis les Gummis

    Ils défendent la justice contre les méchants
    Aident les pauvres et les déshérités
    [Les Gummis]
    Ils vont, courent, volent pour combattre les tyrans
    Ils sont joyeux dans leur témérité

    Les Gummis [ouh ouh]
    Courageux, futés quoi qu'on en dise [ouh ouh]
    Cœurs en or, ils donneraient leur chemises
    Nos amis les Gummies

    Drôles et mignons avec leurs chapeaux à plumes
    Chaque aventure trouve en eux les vainqueurs
    [Les vainqueurs]
    Chez les Gummis, le suspense est à la une
    On tremble pour eux mais ils n'ont pas peur !

    Refrain :
    Les Gummies [ouh ouh]
    Sont toujours friands de friandises [ouh ouh]
    Toujours émouvants dans les movies
    Nos amis les Gummis

    Les Gummis [ouh ouh]
    Si tu es sage un soir par surprise [ouh ouh]
    Dans tes rêves ils viendront faire la bise
    Nos amis les Gummis


     
     
    FACE B :
     

    année 1986

     

    Quand ils se mettent en quatre
    On est plié en deux
    Le nouveau Lunapark
    Ne cherche pas, c'est chez eux
    J'te jure que ça dégage
    Dans le pays des Wuzzles
    Et t'as tout juste l'âge
    De faire partie du club

    Les nuits tropicales
    On les dans en rock
    Avec l'air de Salz
    C'est le top du top

    Chez les Wuzzles, y'a pas de hic
    Tous les Wuzzles sont romantiques
    Ils ont le chic
    Pour délirer en musique
    Ils courent les voilà
    Ils t'sautent au cœur
    Les champions du cat
    Et d'la bonne humeur

    Vive les Wuzzles, les phénomènes
    Vive les Wuzzles, tout l'monde les aime
    Adieu tristesse
    Quand les Wuzzles sont dans l'coin

    L'originalité
    De mes nouveaux copains
    Leur personnalité
    C'est qu'ils sont deux en un

    L'un est mi-éléphant
    Mi-kangourou, c'est fou!
    Comme des moitiés distantes
    Et moitiés I love

    J'aime l'imaginaire
    Ils nous entraînent
    Quand y'a pas d'frontière
    Y'a pas de problème

    Chez les Wuzzles, y'a pas de hic
    Tous les Wuzzles sont romantiques…
     
     
     
     
    45 TOURS DE DOUCHKA : DAVY CROCKETT
     
     
     
     
     
    45 TOURS DE DOUCHKA : LA CHANSON DE ZORRO
     
    année 1985
     
     
     
    Un cavalier, qui surgit hors de la de la nuit
    Court vers l'aventure au galop
    Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
    D'un Z qui veut dire Zorro

    Zorro, renard rusé qui fait sa loi
    Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois
    Zorro, combat sans peur l'ennemi
    Zorro, défend toujours son pays

    Quand il paraît, les bandits effrayés
    Fuient, tremblants, le fouet de Zorro
    Les opprimés n'ont jamais redouté
    Son signe, le signe de Zorro

    Zorro, renard rusé qui fait sa loi
    Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois
    Zorro, combat pour la liberté
    Zorro, défend toujours l'amitié

    Ceux qui ont faim, au pays mexicain
    Prient pour le retour de Zorro
    S'il vient un jour ils fuiront les vautours
    Au signe du seigneur Zorro

    Zorro, renard rusé qui fait sa loi
    Zorro, vainqueur, tu l'es à chaque fois
    Zorro, accourt sur son cheval noir
    Zorro, partout va porter l'espoir

     
    45 TOURS DOUCHKA: ZORRO... JE CHANTE PARCE QUE JE T'AIME
     
    ANNEE 1985
     
     
     
    Tu m'as fait un gros "smack"
    Faut pas qu'on s'moque !
    Mon cœur du tac au tac,
    A fait "toc-toc".
    Toi tu sors pas d'la machine à machos,
    On t'appelle simplement super Zorro.
    Tu mets l'Far West (magique)
    Dans not'foklore
    T'es l'plus modeste (logique)
    Mais t'es l'plus fort
    T'as l'tonus pour
    L'aventure de l'amour
    Et d'l'humour

    (Refrain)
    Je chante
    Parce que je t'aime
    T'es l'Douglas Fairbanks de ma bohême
    Je chante
    Parce que je t'aime
    T'es le Superman des théorèmes
    A + B égale nous,
    C'est le principe des "I love you"
    (t'es le Roméo de nos rodéos)
    Toi et moi puissance deux
    C'est la loi des amoureux…
    (un violon, deux chœurs et un slow)
    Zorro
    Y a pas d'problème
    T'es notre Hidalgo
    Not' capitaine
    Je chante
    Parce que je t'aime
    Et dans ta légende
    Je vis la mienne.


    C'est banco avec toi pour les vacances,
    Sur nos passeports un visa pour la danse
    Les plages de froid pour le décor, zéro
    Faut du soleil dans la bande à Zorro
    Vous les p'tits loups (farceurs)
    Tendres et voyous,
    Épatez-nous (en chœur)
    Surpassez-vous;
    California,
    Mickey, Zorro et moi, (ça va !)
    Nous voilà !

    (Refrain) (pont musical)

    OK ça va (Goofy)
    Bonjour la vie
    Bonjour la joie (Minnie)
    Pour les amis
    On peut rêver
    Zorro est arrivé (oyé !)
    Sans s'presser !

    Je chante
    Parce que je t'aime
    T'es l'Douglas Fairbanks de ma bohême
    Je chante
    Parc'que je t'aime
    Et dans ta légende
    Je vis la mienne.

    Je chante
    Parce que je t'aime
    Sans écran géant
    Sans mise en scène
    Je chante
    Parce que je t'aime
    Toute la bande reprend ton théorème :
    A + B égale nous,
    c'est le principe des "I love you"
    (c'est l'amour en bande dessinée)
    Nous et toi puissance deux
    c'est la loi des jours heureux
    (il faut plus se miner, terminé!)
    Zorro,
    chéri-chéri
    Même en négatif t'es positif
    je chante parce que je t'aime
    Et dans ta légende je vis la mienne…
    (je chante parce que je t'aime…)
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :