• HAMTARO, Mon Hamster

    HAMTARO

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    C'est l'heure de la galette !!!

     


     


  • Commentaires

    1
    ptitemel1985
    Mercredi 18 Février 2009 à 13:10
    quelle bonne bouille !
    2
    Noldors
    Samedi 14 Mars 2009 à 12:49
    c'est excellent, j'avais un hamster moi aussi il s'appelait Pikatchu, je l'ai gardé 4 ans !!! (ce qui est très rare chez un hamster !!! il était couleur fauve et adoré jouer dans sa boule !!!
    3
    ccetczanimo
    Samedi 10 Octobre 2009 à 16:44
    j'adore! il est trop chou et j'ai fait ton sondage et le plus bo chonchon pour mwa c'est noisettte! merci pour tout tes com's bonne journée!
    ccetczanimo.
    4
    lareinedesbolzes
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 14:33
    trop mimi
    5
    samantha-bijou
    Samedi 17 Mars 2012 à 13:05
    moi aussi j'aivais un hamster qui s'apellé hamtaro et ma tati en avait un qui sappellé bijou!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :