• LA BANDE A BASILE VINYLE 45 TOURS

    LA BANDE A BASILE

     

    45 TOURS LA BANDE A BASILE

     

     

     
     
    FACE A

    Venez tous au jardin de grand-mère
    On y voit des animaux très rigolos
    Des géants, des nains et des sorcières
    Des sirènes qui font des ronds dans l'eau
    Oh oh oh
    Venez tous au jardin de grand-mère
    Il y a des grenouilles dans les haricots
    Venez voir les dragons en colère
    Qui se sauvent devant les cachalots
    Oh oh oh

    Tiens, le loup-garou ! Vite, sauvons-nous !
    Il pourrait bien nous grignoter
    Et toi, qu'attends-tu, Père Lustucru ?
    Moi ? J'attends mon chat perdu

    Qui es-tu, toi la chèvre ?
    Moi, je suis à monsieur Seguin
    J'ai vécu dans la Nièvre
    Et je suis venue par le train

    {au Refrain}

    Regardez Jonas dans sa baleine
    Heureusement qu'elle a bonne haleine
    Et moi, on m'oublie ? Je suis la fée
    Et je répands mes bienfaits

    Rions, sautons, jouons, courons tous dans le grand bois
    Profitons que le loup n'y est pas
    Rions, sautons, jouons, courons tous dans le grand bois
    Voilà un chat super botté !
    Moi, je saute par-dessus monts et vallées

     

    FACE B
     
    Venez, venez, suivez la grande parade
    La grande parade !
    Venez rire avec vos enfants
    On peut voir la femme lion, King Kong en cage
    King Kong !
    Les clowns, les tigres, et l'homme serpent
    Le clou du numéro c'est Zampano
    Le roi du trapèze volant
    Zampano !
    Soirée exceptionnelle, riche en couleurs
    Ce soir à partir de vingt heures
    Vingt heures précises !

    {Refrain:}
    C'est le cirque Basile
    Il est dans votre ville
    Il a monté son chapiteau
    C'est rigolo !
    Les places sont à dix francs
    Dix pièces de un franc
    Dix francs pour rigoler
    Avouez que c'est donné !
    N'hésitez pas
    Si vous voulez rire aux éclats
    Le cirque Basile est là !

    Monsieur Loyal avance sur la piste
    On applaudit les éléphants
    C'est au tour de trois beaux équilibristes
    D'épater le public content
    Hop là !
    Au milieu des pétards, voilà les clowns
    Dans une bagnole toute cabossée
    Hé hé hé
    Le lanceur de poignards intrigue la foule
    On a eu chaud, c'est terminé

    {au Refrain}

    Et voilà Zampano perché là-haut
    C'est le saut de la mort
    Il travaille sans filet
    La foule se tait
    Les tambours jouent un peu moins fort
    Pour trois sauts périlleux, il met en jeu
    Sa vie et celle d'Irma
    Elle a le cœur serré, en bas, Irma !
    Pour ce soir, c'est encore gagné !

    C'est le cirque Basile
    Entrez, entrez !
    Il est dans votre ville
    Vous pourrez voir la femme géante !
    Il a monté son chapiteau
    Les lions en cage !
    C'est rigolo !
    Les lions en cage !
    Les places sont à dix francs
    Les clowns, les tigres !
    Dix pièces de un franc
    Et l'homme serpent !
    Dix francs pour rigoler
    Entrez, entrez !
    Avouez que c'est donné !
    Le cirque Basile !
    N'hésitez pas si vous voulez rire aux éclats
    Le cirque Basile est
    Le cirque Basile est là !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :