• LE RETOUR DE LEO vinyle 45t

    LE RETOUR DE LEO

     

    45 TOURS GENERIQUE LE RETOUR DE LEO
     
    année 1990
     
     

    LE RETOUR DE LEO

     

    Je suis Léo petit lion de l'Afrique
    Je suis tout blanc et gentil
    Autour de moi, les animaux fantastiques
    Sont mes amis, sont mes amis

    Car on peut vivre au milieu de la jungle
    Sans jamais se chamailler
    Qu'on soit maousse ou gros comme une épingle
    On a le droit d'avoir la paix
    (La paix)

    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    Quand tout va mal sous le soleil des savanes
    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    Tout ira bien du Kenya au Togo

    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    Pour les idées, je ne suis jamais en panne
    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    N'oubliez jamais d'appeller Léo
    (Woh)


    J'ai des copains chez les bêtes et les hommes
    Samson le buffle et Boulapo
    Ils m'aident bien, c'est si grand le royaume
    Des animaux
    (Des animaux, oh !)

    Il faut savoir faire régner la Justice
    Partager l'espace et l'eau
    Et que chacun puisse faire ses caprices
    Très loin des cages et loin des zoos
    (Des zoos !)

    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    Quand tout va mal sous le soleil des savanes
    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    Tout ira bien du Kenya au Togo

    Chacun a son petit travail sur son petit coin de terre
    Qu'il nage dans les eaux ou vole dans les airs
    Qu'on soit girafe ou éléphant, vautour, serpent ou panthère
    (Oh)
    Nous avons tous les jours quelque chose à faire
    (Oh)

    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    Quand tout va mal sous le soleil des savanes
    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    Tout ira bien du Kenya au Togo
    (Au Togo) !)
    (Appelez Léo !)
    (Appelez Léo !)
    (Appelez Léo !)
    (Appelez Léo !)


    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    Quand tout va mal sous le soleil des savanes
    Appelez Léo !
    Appelez Léo !
    Tout ira bien du Kenya au Togo
    (Appelez Léo !)
    (Appelez Léo !)
    (Appelez Léo !)
    (Appelez Léo !)

    - Oui, allo?
    - C'est Léo !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :