• LE VILLAGE DANS LES NUAGES VINYLE 45 TOURS

     LE VILLAGE DANS LES NUAGES

     
    45 TOURS GENERIQUE LE VILLAGE DANS LES NUAGES
     
    année 1982
     

     

     

     

    LE VILLAGE DANS LES NUAGES

     

    Nous arrivions
    D'un pays sans lumière
    Nous naviguions
    Sans but près de la Terre
    Quand apparut
    Au détour d'un nuage
    Devant nos yeux
    Un pays bleu

    Un monde à part
    Perché sur un nuage
    Ce monde à part
    Est un petit village

    Qui en secret
    Flotte autour de la Terre
    Viens avec nous
    Au pays doux
    Au pays fou

    Refrain :
    Ici tout n'est que rires
    Et que chansons
    La joie s'est installée
    Dans les maisons
    Où nous t'attendons

    Si nous sommes patauds
    C'est pour te faire rire
    Si nos histoires t'amusent
    Tu peux applaudir
    Mais surtout n'oublie pas
    Que dans les nuages
    Il y a ton village…

    Nous tournerons
    Tout autour de la Terre
    Nous oublierons
    Qu'il y a des frontières
    Nous convaincrons
    Tous les enfants du monde
    Qu'il y a pour eux
    Un pays bleu

    Un monde à part
    Peuple de gens qui aiment
    Ce monde à part
    Peut effacer tes peines

    Si tu y crois
    Le temps de vivre un rêve
    Ce sera l'heure
    Du vrai bonheur
    Au fond du cœur

     
     
     
    45 TOURS LE VILLAGE DANS LES NUAGES CHANTE PAR MARIE-LAURE FAUTHOUX
     
     
     
     
     
    45 TOURS PALTOK CHANTE JE SUIS UN RIGOLO DU VILLAGE DANS LES NUAGES
     
    année 1983
     

    PALTOK CHANTE : JE SUIS UN RIGOLO

     

    J'ai toujours révé d'être artiste
    J'ai toujours voulu chanter
    Etre un clown santant sur la piste
    Etre danseur dans un ballet
    J'aimerais faire crier la foule
    Faire rire tous les enfants
    Savoir jongler avec des boules
    Moi j'aurais pû être le plus grand

    Moi je suis un rigolo
    Je suis un drôle de numéro
    Je ne suis pas vraiment sérieux
    Et je m'amuse tant que je peux


    J'aurais pû être trapésiste
    Volant en haut des chapiteaux
    Pianiste ou accordéoniste
    Batteur de jazz, roi du bongo
    J'ai de la souplesse dans les jambes
    Y'a du feeling dans mon tempo
    Un rythme à faire flamber les planches
    Dans tout ce qui sort de ma sono

    refrain

    Je ne serai jamais artiste
    J'ai mis mon rêve de côté
    Mais ne croyez pas qu'je sois triste
    Je n'ai pas rangé ma gaité
    Au lieu de faire chanter les foules
    Je fais rigoler mes copains
    Et tant pis si j'ai l'air maboul
    Je préfère faire le clown dans mon coin

     
    LIVRE DISQUE LES ZABARS VEULENT UN MAIRE DU VILLAGE DANS LES NUAGES
     
    année 1983
     
     
     
    LIVRE DISQUE VOICI LES ZABARS DU VILLAGE DANS LES NUAGES
     
    année 1982
     
     
     
    LIVRE DISQUE LA FETE AU VILLAGE DU VILLAGE DANS LES NUAGES
     
    année 1985
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :