• ALICE AU PAYS DES MERVEILLES VINYLE 45 TOURS (+audio)

    ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

     
    45 TOURS GENERIQUE ALICE AU PAYS DES MERVEILLES
     
    année 1985
     
     

    ALICE

    Je m'appelle Alice
    J'ai le coeur rêveur
    J'imagine en esquisse
    Un monde de bonheur
    Un lapin qui donne l'heure
    Des oiseaux qui parlent et qui pleurent

    C'est moi Alice, au pays des Merveilles
    Alice, je pars dans mon sommeil
    En miniature, dans la nature ou le ciel
    OUH OUH
    C'est moi Alice, au pays des Merveilles
    Alice, j'voyage dans mon sommeil
    Un peu gourmande,
    je deviens grande ou petite
    OUH OUH

    Je m'appelle Alice
    Et parfois j'ai peur
    Peur de mes malices
    Des envies d'ailleurs
    De châteaux enchanteurs
    Habités par la Reine de Coeur

    C'est moi Alice, au pays des Merveilles
    Alice, je pars dans mon sommeil
    En miniature, dans la nature ou le ciel
    OUH OUH
    C'est moi Alice, au pays des Merveilles
    Alice, j'voyage dans mon sommeil
    Un peu gourmande,
    je deviens grande ou petite
    OUH OUH

    C'est moi Alice, au pays des Merveilles
    Alice, je pars dans mon sommeil
    En miniature, dans la nature ou le ciel
    OUH OUH
    C'est moi Alice, au pays des Merveilles
    Alice, j'voyage dans mon sommeil
    Un peu gourmande,
    je deviens grande ou petite
    OUH OUH

    C'est moi Alice, au pays des Merveilles
    Alice, aux cheveux blonds vermeils
    Alice, qui parfois se réveille
    OUH OUH ...

     
    45 TOURS GENERIQUE ALICE AU PAYS DES MERVEILLES
     
    année 1985
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :