• BARBAPAPA STIKERS

    ALBUM BARBAPAPA

     

     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Fukuoka
    Jeudi 4 Juin 2009 à 12:50
    une de mes séries favorites, je la regarde encore quand elle est diffusé sur une chaine du satellite
    bonne journée merci pour ce retour à mon enfance c'est très agréable
    2
    ANIMUZIK
    Vendredi 5 Juin 2009 à 10:00
    Génial les barbapapa!!!

    jolie blog!!

    musicalement
    3
    DOUCEUR ET TENDRESSE
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:12
    je fait un bon en ariére quand je voi bar à papa super ton blog!!! passe une agréable soirée amitié sissi
    4
    mamou
    Samedi 8 Août 2009 à 08:36
    je suis une fan de barbapapa et j'ai achet?es pochettes mais je ne trouve plus l'album si quelqu'un aurais un neuf ou d? avec des images je serais pr? a lui racheter
    j'ai 50 ans mais toujours les barbapapa dans le sang merci a tousceux qui me r?ndrons je joins mon adresse msn ( barba.papa.60@hotmail.fr ) merci a tous
    pascale
    5
    barbapapa1218
    Mardi 22 Septembre 2009 à 13:25
    Bonjour
    Avez-vous des doubles de Barbapapa?
    6
    Georgelamouche Profil de Georgelamouche
    Mardi 22 Septembre 2009 à 18:45
    désolé j'ai plus de double!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :