• DOROTHEE "DOCTEUR" vinyle 45t

    DOROTHEE "DOCTEUR"

    45 TOURS DOROTHEE : DOCTEUR

     

     
     
    FACE A
     
    Docteur
    Quelle est cette douleur
    Docteur
    Cette douce torpeur
    Docteur
    Cette tendre chaleur
    Qui prend mon coeur
    Docteur
    C'est comme une douceur
    Docteur
    Comme un parfum de fleurs
    Docteur
    C'est comme une frayeur
    Un grand bonheur
    C'est fort et c'est doux
    C'est tendre et c'est fou
    C'est peu et beaucoup
    C'est rien et c'est tout
    Tout a commencé
    Quand un garçon gentil
    A su m'avouer
    Qu'il me trouvait jolie
    Et depuis docteur
    J'ai au fond de mon coeur
    La maladie du bonheur
    Docteur
    J'ai besoin de votre aide
    Docteur
    C'est un mal qui m'obsède
    Docteur
    Trouvez-moi le remède
    Sauvez mon coeur
    Docteur
    Je suis prête à comprendre
    Docteur
    Oui prête à tout entendre
    Docteur
    Dites-moi ce qu'il faut prendre
    Docteur
    J'ai peur
    C'est fort et c'est doux
    C'est tendre et c'est fou
    C'est peu et beaucoup
    C'est rien et c'est tout
    Tout a commencé
    Quand un garçon gentil
    A su m'avouer
    Qu'il me trouvait jolie
    Et depuis docteur
    J'ai au fond de mon coeur
    La maladie du bonheur
    Docteur
    Je ne veux plus guérir
    Docteur
    J'ai fini de souffrir
    Docteur
    Je viens de découvrir
    Le vrai bonheur
    Tout s'est éclairé
    Quand ce garçon gentil
    A su m'avouer
    Qu'il m'aimait lui aussi
    Et depuis docteur
    Je garde au fond du coeur
    La maladie du bonheur

     
     
    FACE B
     
    C'est bon de revenir
    Là dans sa maison
    Bon de redécouvrir
    Tout son horizon
    C'est bon de retrouver ses amis
    Réunis comme une grande famille
    De savoir avant tout
    Qu'ils sont là prés de vous
    C'est si bon de se dire en secret
    Qu'il ne vous ont jamais oubliée
    C'est si bon de les voir s'amuser
    Toujours à vos côtés
    ça donne envie de chanter
    donne envie de rêver
    ça vous met dans le coeur un p`tit peu de bonheur
    C'est bon de revenir
    Tout plein de passion
    C'est bon de ressentir
    Autant d'émotion
    C'est bon de retrouver ses amis
    Réunis comme une grande famille
    De savoir avant tout
    Qu'ils sont là prés de vous
    C'est merveilleux d'avoir près de soi
    Ceux qu'on aime de savoir, qu'ils sont là
    C'est si bon de les voir, s'amuser
    Toujours à vos côtés
    ça donne envie de chanter
    donne envie de rêver
    Ça vous met dans le coeur
    Un p'tit peu de bonheur

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :