• JEM ET LES HOLOGRAMMES vinyle 45t

    JEM

    45 TOURS GENERIQUE JEM ET LES HOLOGRAMMES

    année 1987

     
    JEM !! JEM c'est le rêve
    JEM !! JEM c'est la fièvre

    Un rythme fou
    Qui fait des jaloux

    JEM !!

    Le rock et la danse
    Et le bon tempo qui balance
    Oh oh oh JEM !!
    La joie la musique
    Magique !!
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEM

    C'est nous les Misfits
    On est les meilleures
    Oui nous les Misfits
    Les Misfits ?
    On va faire un malheur

    JEM !!
    La joie la musique
    Magique !!
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEm
    JEM !!

    JEM !! JEM c'est le rêve
    JEM !! JEM c'est la fièvre
    Un rythme fou
    Qui fait des jaloux
    JEM !!

    Le rock et la danse
    Et le bon tempo qui balance
    Oh oh oh JEM !!
    La joie la musique
    Magique !!
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEM

    Oui nous les Misfits
    On est les meilleures
    Oui nous les Misfits
    Les Misfits ?
    On va faire un malheur

    JEM !!
    La joie la musique
    Magique !!
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEM

    JEM !!

    JEM !!
    La joie la musique
    Magique !!
    Mon nom c'est JEM
    Et pour tous ceux que j'aime
    Mon nom c'est JEM

    JEM !!



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :