• LAUREL ET HARDY VINYLE 45 TOURS

    LAUREL ET HARDY


    45 TOURS GENERIQUE LAUREL ET HARDY


    LAUREL ET HARDY<o:p></o:p>

     

    <o:p> </o:p>

     

    C’est moi Laurel c’est toi Hardy
    C’est toi le gros et moi le petit.
    C’est toi Laurel c’est moi Hardy
    Et nous deux bons amis.

    Quand l’un y va l’autre le suit,
    Toujours ensemble, toujours uni.
    On se dispute, mais qu’est-ce qu’on rit,
    Nous sommes Laurel et Hardy !

    Quand je fais une grosse bêtise,
    Je me mets vite à pleurer…
    Parce que j’ai peur de me faire disputer !

    Quand tu fais une grosse bêtise,
    Je me mets vite à crier,
    Mais je t’ai vite pardonné
    Je ne suis pas rancunier !

    C’est moi Laurel, c’est moi Hardy
    C’est toi le gros et toi le petit
    C’est moi Laurel, c’est moi Hardy
    Et nous deux bons amis!

    Ah ah ah ah ah !
    Ah ah !<o:p></o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :