• LES AVENTURES DU CAPITAINE BOBARDOV vinyle 45t

    LES AVENTURES DU CAPITAINE BOBARDOV

     

    45 TOURS GENERIQUE LES AVENTURES DU CAPITAINE BOBARDOV
     
    année 1978
     

    LES AVENTURES DU CAPITAINE BODARDOV

     

    Quelle belle vie la vie d'marin
    On fait de grands voyages
    De la tempête on ne craint rien
    Rivé au bastingage
    J'suis l'capitaine Bobardov
    J'parcours le tour du monde
    Loin des rivages limitrophes
    De cette mer profonde
    Loin des rivages limitrophes
    De cette mer profonde

    Quelle belle vie la vie en mer
    Même par gros tangage
    On n'a pas le cœur à l'envers
    Mais le cœur à l'ouvrage
    Quand on s'appelle Bobardov
    Pour faire le tour du monde
    On reste ferme et philosophe
    Sur cette mer profonde
    On reste ferme et philosophe
    Sur cette mer profonde

    Quelle belle vie la vie à bord
    On lance les amarres
    On rêve qu'on arrive au port
    Et que c'est la victoire
    Je vous le dis foi de Bobardov
    Je gagnerais ce tour du monde
    Si j'évite les catastrophes
    Sur cette mer profonde
    Si j'évite les catastrophes
    Sur cette mer profonde (x3)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :