• LES VACANCES ANIMEES 77 VINYLE 45 TOURS

    LES VACANCES ANIMEES 77

     

    45 TOURS LES VACANCES ANIMEES 77
     
    année 1977
     

    C’EST FATIGUANT LES VACANCES

     

    C'est fatigant les vacances
    Faut tout l'temps se dépêcher
    C'est une drôle de cadence
    Du lever jusqu'au coucher
    Pédalo, pêche aux crevettes
    Nager, pêcher, se dorer
    Pas un moment ça n'arrête
    Moi qui aime tant flâner

    Comme les hirondelles
    Qui s'promènent sans se presser
    (Elles ont d'la chance)
    Vivement qu'on en revienne
    Pour doucement y penser
    (Qu'est-ce qu'j'vais y penser)

    C'est fatigant les vacances
    Faut tout l'temps se dépêcher
    C'est une drôle de cadence
    Du lever jusqu'au coucher
    Faut grimper sur la montagne
    Et s'accrocher aux rochers
    Sac au dos sur la pierraille
    Et pas le temps de traîner

    Comme les hirondelles
    Qui reviennent de voyager
    (hooo les hirondelles)
    J'attends la rentrée prochaine
    Pour pouvoir les raconter
    (Qu'est-ce que j'vais raconter hahaha)

    C'est fatigant les vacances
    Faut tout l'temps se dépêcher
    C'est une drôle de cadence
    Du lever jusqu'au coucher
    Canoë, châteaux de sable
    Jeux de boules ou marche à pied
    Quand il faut passer à table
    J'ai envie de me coucher

    Comme ce vieux soleil
    Qui s'endort dans les cyprès
    (Et il a bien raison houhouhou)
    On a tellement sommeil
    Qu'on rêve qu'il va pas s'lever

    C'est fatigant les vacances
    Faut tout l'temps se dépêcher
    C'est une drôle de cadence
    Du lever jusqu'au coucher
    Pédalo, pêche aux crevettes
    Nager, pêcher, se dorer
    Pas un moment ça n'arrête
    Moi qui aime tant flâner
    C'est fatigant les vacances
    Faut tout l'temps se dépêcher
    (Mais oui, mais oui)
    C'est une drôle de cadence
    (Ah ben j'pense bien, pour une cadence alors)(?)
    Du lever jusqu'au coucher
    (Du lever jusqu'au coucher, vous vous rendez compte !)
    Pédalo, pêche aux crevettes
    Nager, pêcher, se dorer
    Pas un moment ça n'arrête
    Moi qui aime tant flâner


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :