• MOLIERISSIMO vinyle 45t

    MOLIERISSIMO

     

     

    45 TOURS GENERIQUE MOLIERISSIMO
     
    année 1988
     
     

    MOLIERISSIMO

    J'ai rencontré Molière
    Au cœur de Paris
    Et pour la vie entière
    Il fut mon ami
    A pied, à cheval et en bateau
    On brave la misère
    Mais quand on dresse les tréteaux
    C'est enfin la lumière

    Un pied de nez, un coup d'épée
    Et voilà Cyrano
    Les bandits sont épouvantés
    Ils s'enfuient au galop
    Du Roi-Soleil aux mousquetaires
    On applaudit Molière
    Bravo, bravissimo !
    Molierissimo

    Approchez, approchez,
    Nous allons vous conter
    Du début à la fin
    L'histoire d'un baladin
    Qui a fait le succès
    Du théâtre français

    Je m'appelle Quentin
    Le p'tit magicien
    J'ai rencontré Molière
    Et ses baladins
    A la lueur des chandelles
    Je rêve tous les soirs
    Que je suis Polichinelle
    Couronné par la gloire

    A bride abattue, qui voilà ?
    C'est lui, c'est D'Artagnan


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :